Nos engagements

Pour votre confort et afin de vous offrir la possibilité de vivre un moment unique lors de votre passage chez nous, L’EXCELLENCE s’engage.

Nos engagements permanents

  • Pour vous garantir un moment de qualité, nous ne travaillons que sur rendez-vous.

  • Pour faciliter l’accès à votre centre, des places de parking privées sont à votre disposition juste devant notre entrée.

  • Pour le confort et la discrétion de nos clients, l’accès à notre centre n’est pas libre. Une sonnette vous permet de vous signaler en attendant d’être pris en charge par l’une de nos praticiennes.

  • Votre rituel d’accueil comprend le déchaussage, la mise à disposition de chaussons et un accès aux sanitaires pour vous rafraîchir avant d’être accompagné dans votre espace de soin.

  • Notre linge est à usage unique. Lavable ou jetable en fonction du soin pratiqué, il est systématiquement changé entre chaque client(e).

  • Une bonne hydratation étant recommandée pour tous les types de soins, un verre d’eau vous sera systématiquement proposé avant et après le soin.

  • Nos esthéticiennes ne se consacrent qu’à un(e) seul(e) client(e) à la fois. Elles profiteront des temps de pose de masque ou d’enveloppement pour vous offrir quelques attentions supplémentaires.

  • Dans un souci de discrétion, nous mettons tout en oeuvre pour que personne ne se croise et vous demanderons de respecter les consignes qui vous seront données par votre praticienne.

  • L’hygiène et la propreté sont un soucis permanent chez L’EXCELLENCE et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans ce domaine.

  • Notre gouvernante, titulaire d’un CQP « Gouvernante d’hôtel, option établissement de santé », est spécifiquement chargée de l’application et du contrôle des mesures d’hygiène et de sécurité dans notre centre tout au long de la journée.

Nos engagements spécial COVID-19

  • Notre équipe est formée à l’application des règles d’hygiènes spécifiques liées à la Fiche Sanitaire COVID 19 de l’Esthétique validées par le Ministère du Travail en mai 2020, et au nouveau protocole sanitaire renforcé pour les commerces du mois de novembre 2020.
  • Notre équipe est équipée de masques à usage unique et changés toutes les 4 heures.
  • Pour les soins ou la clientèle doit enlever le masque, nos esthéticiennes portent une visière en plus de leur masque.
  • Pour les soins épilatoires à la cire, les spatules utilisées sont jetables et ne servent que pour une seule application de cire.
  • Les cabines sont aérées, nettoyées et désinfectées entre chaque utilisation, dans le respect de conditions strictes et d’une démarche qualitative d’hygiène en utilisant des produits spécialement sélectionnés pour leurs qualités désinfectants, fongicides et virucides.
  • Tous les points de contact sont désinfectés après chaque client(e).
  • Du gel hydroalcoolique est à disposition dans chaque lieu de passage et dans chaque cabine.
  • Les WC sont désinfectés avec les produits adaptés après le passage de chaque client(e).

En raison de la situation sanitaire, nous demandons à notre clientèle :

  • de porter un masque de votre arrivée à votre départ, hormis au moment des soins visage et des soins épilatoires localisés sur le visage.
  • de vous désinfecter les main avec du gel hydroalcoolique à votre arrivée.
  • d’appliquer strictement le rituel des mains avec du savon avant de vous rendre en cabine.
  • de ne pas venir accompagné d’une personne n’ayant pas elle-même de rendez-vous. Si tel était le cas, cette personne accompagnante ne pourrait rester avec vous et devrait patienter en dehors de notre établissement.
  • de respecter strictement votre heure de rendez-vous afin de faciliter la gestion des flux et le nombre de personnes présentes dans nos locaux.
  • de respecter les consignes qui vous seront données par les membres de notre équipe. Ces consignes sont là pour votre sécurité et celle des autres.