Informations pratiques

ÂGE REQUIS
Pour satisfaire les parents, il sera requis un accord écrit pour leurs enfants de moins de 18 ans.

ABONNEMENTS – PROGRAMMES – CURES – FORFAITS
Pour satisfaire au mieux votre organisation, ils sont valables 1 an à compter de la date d’achat. Ils ne peuvent pas faire l’objet de report en cas de vacances ou de maladie (sauf sur présentation d’un certificat médical).

BONS CADEAUX
Nos prestations sont disponibles en bons cadeaux. Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compensables, ni prolongeables et ne possèdent aucune valeur marchande. En cas de perte ou de vol, ils ne pourront être ni remboursés, ni remplacés et nous ne pourrons être tenus pour responsables de la consommation effectuée par une tierce personne.

Les bons cadeaux sont nominatifs et en cas de non présentation de celui-ci, L’EXCELLENCE se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation.

L’achat d’un bon cadeau ne permet pas de bénéficier de la remise Parrainage.

DURÉE DES SOINS
Il est entendu que la durée des soins n’intègre pas le temps de prise en charge et de la découverte de vos attentes particulières. Pour faciliter la gestion de votre agenda, pensez à ajouter 20 minutes de temps de présence au centre à la durée de votre rendez-vous.

L’EXCELLENCE SUR MESURE
Faites de L’EXCELLENCE votre univers exclusif pour un après-midi de soins entre amis(es) ou pour toute autre demande spécifique. Nous nous employons à la réalisation du rêve de chacun. N’hésitez pas à nous contacter pour une offre sur-mesure.

LES SOINS
Les soins que nous vous proposons sont des soins de bien-être esthétiques et non des soins thérapeutiques. Nous vous recommandons de consulter un médecin pour tout conseil ou diagnostic médical.

LINGES
Pour votre confort les peignoirs, serviettes et chaussons sont à votre disposition.

MASSAGES
Les massages que nous vous proposons sont des massages de bien-être esthétiques Pour des massages thérapeutiques, nous vous recommandons de consulter un médecin.

PARTENAIRES – CE
CE LIEBHERR, CARTE FAMILLE 152RI, CE+ SERVICES, VITRINES DE COLMAR, VIALIS….

Sur présentation de votre carte ou de votre badge votre remise vous sera accordé.

PARRAINAGE
Une remise de 20% sur un soin ou une prestation (hors promotion en cours) sera accordée à la personne parrainée et à la personne parrainante. Cette remise n’est valable qu’une seule fois pour chaque nouveau parrainage.

RÈGLEMENTS
Nous acceptons les modes de règlement suivants : espèces, cartes bancaires, chèques bancaires, chèques cadeaux Colmar, PNF et paiement en 3 ou 4x sans frais. Nous effectuons également le paiement à distance par carte bancaire.

RÈGLES DE VIE
Le Centre L’EXCELLENCE étant un espace de détente et de relaxation, nous vous saurions gré de bien vouloir éteindre vos téléphones portables de façon à profiter pleinement de votre expérience et respecter la tranquillité des autres clients.

RÉSERVATION – ANNULATION
Afin que nous puissions vous garantir l’horaire de votre choix, nous vous conseillons d’anticiper au maximum votre prise de RDV.

A la réservation 50% d’arrhes ou de caution peuvent être demandés afin de confirmer vos soins.

En cas d’empêchement, nous vous saurions gré d’annuler votre RDV au moins 24 heures à l’avance. Dans le cas contraire, nous nous verrions dans l’obligation de vous facturer votre soin à 50% du tarif normal.

RESPONSABILITÉ
En aucun cas, la Direction ne peut être tenue pour responsable en cas de perte, de vol, d’oubli ou de détérioration d’objet au sein de l’établissement.

RETARD
En cas de retard, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet. En revanche, dans le cas contraire nous écourterions d’autant votre soin.

TARIFS
Pour répondre au mieux à notre clientèle, les tarifs s’entendent TTC. La direction se réserve le droit de modifier sans préavis les tarifs et d’ajouter ou de supprimer des prestations.

VOTRE MISE EN BEAUTÉ
Parce que votre exigence et vos habitudes sont importantes pour nous, L’EXCELLENCE vous propose après un soin nécessitant un démaquillage de prendre le temps et votre trousse de maquillage pour vous préparer.

SANTÉ
Pour vous conseiller au mieux, merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux particuliers (allergies, blessures, problèmes circulatoires…) ou si vous êtes enceinte. Certains de nos soins ne sont pas adaptés aux femmes enceintes ou qui allaitent. Si vous présentez des contre-indications aux soins que vous avez pré-réservés, la direction se réserve le droit de modifier votre forfait/abonnement/programme ou de l’annuler si vous ne présentez pas un certificat médical de moins de 3 mois attestant que vous pouvez effectuer les soins demandés.