Conditions générales de vente

CGV 2024
Conditions générales de vente :


Les présentes conditions générales de vente concernent la vente en ligne et celles effectuées sur place. Elles permettent également de définir les droits et obligations des parties. Elles s’appliquent, sans restrictions ni réserves, à l’ensemble des ventes de tous les soins, bons cadeaux proposés sur le site Internet ou sur place. la SARL L’EXCELLENCE décline toute responsabilité en cas de toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations du site résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations. Toute commande de soins ou de bons cadeaux proposés sur le site Internet suppose la consultation et l’acceptation expresse des présentes conditions générales de vente.

1) ÂGE REQUIS

Pour satisfaire les parents, il sera requis un accord écrit pour leurs enfants de moins de 18 ans.

2) ABONNEMENT – PROGRAMMES – CURES – FORFAITS

Pour satisfaire au mieux votre organisation, ils sont valables 1 an à compter de la date d’achat. Ils ne peuvent pas faire l’objet de report en cas de vacances ou de maladie (sauf sur présentation d’un certificat médical).

3) BONS CADEAUX

Nos prestations sont disponibles en bons cadeaux. Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compensables, ni prolongeables et ne possèdent aucune valeur marchande. En cas de perte ou de vol, ils ne pourront être ni remboursés, ni remplacés et nous ne pourrons être tenus pour responsables de la consommation effectuée par une tierce personne.
Les bons cadeaux sont nominatifs et en cas de non présentation de celui-ci, L’EXCELLENCE se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation.
L’achat d’un bon cadeau ne permet pas de bénéficier de la remise Parrainage.

4) DURÉE DES SOINS

Il est entendu que la durée des soins n’intègre pas le temps de prise en charge et de la découverte de vos attentes particulières. Pour faciliter la gestion de votre agenda, pensez à ajouter 20 minutes de temps de présence au centre à la durée de votre rendez-vous.

5) L’EXCELLENCE SUR MESURE

Faites de L’EXCELLENCE votre univers exclusif pour un après-midi de soins entre amis(es) ou pour toute autre demande spécifique. Nous nous employons à la réalisation du rêve de chacun. N’hésitez pas à nous contacter pour une offre sur-mesure.

6) LES SOINS

Les soins que nous vous proposons sont des soins de bien-être esthétiques et non des soins thérapeutiques. Nous vous recommandons de consulter un médecin pour tout conseil ou diagnostic médical.

7) LINGES

Pour votre confort les peignoirs, serviettes et chaussons sont à votre disposition.

8) MASSAGES

Les massages que nous vous proposons sont des massages de bien-être esthétiques Pour des massages thérapeutiques, nous vous recommandons de consulter un médecin.

9) PARTENAIRES – CE

CE LIEBHERR, CARTE FAMILLE 152RI, CE+ SERVICES, VITRINES DE COLMAR, VIALIS….
Sur présentation de votre carte ou de votre badge votre remise vous sera accordé.

10) PARRAINAGE

Une remise de 20% sur un soin ou une prestation (hors promotion en cours) sera accordée à la personne parrainée et à la personne parrainante. Cette remise n’est valable qu’une seule fois pour chaque nouveau parrainage. La remise d’un parrainage n’est valable que sur une période de 1 année.

11) RÈGLEMENTS

Nous acceptons les modes de règlement suivants : espèces, cartes bancaires, chèques bancaires, chèques cadeaux Colmar, PNF et paiement en 3 ou 4x sans frais. Nous effectuons également le paiement à distance par carte bancaire.

12) RÈGLES DE VIE

Le Centre L’EXCELLENCE étant un espace de détente et de relaxation, nous vous saurions gré de bien vouloir éteindre vos téléphones portables de façon à profiter pleinement de votre expérience et respecter la tranquillité des autres clients.

13) RÉSERVATION – ANNULATION

Afin que nous puissions vous garantir l’horaire de votre choix, nous vous conseillons d’anticiper au maximum votre prise de rendez-vous.
A la réservation 50% d’arrhes ou de caution peuvent être demandés afin de confirmer vos soins.
En cas d’empêchement, nous vous saurions gré d’annuler votre rendez-vous au moins 24 heures à l’avance. Dans le cas contraire, nous nous verrions dans l’obligation de vous facturer votre soin à 50% du tarif normal.

14) RESPONSABILITÉ

En aucun cas, la Direction ne peut être tenue pour responsable en cas de perte, de vol, d’oubli ou de détérioration d’objet au sein de l’établissement.

15) RETARD

En cas de retard, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet. En revanche, dans le cas contraire nous écourterions d’autant votre soin.

16) TARIFS

Pour répondre au mieux à notre clientèle, les tarifs s’entendent TTC. La direction se réserve le droit de modifier sans préavis les tarifs et d’ajouter ou de supprimer des prestations.

17) VOTRE MISE EN BEAUTÉ

Parce que votre exigence et vos habitudes sont importantes pour nous, L’EXCELLENCE vous propose après un soin nécessitant un démaquillage de prendre le temps et votre trousse de maquillage pour vous préparer.

18) SANTÉ

Pour vous conseiller au mieux, merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux particuliers (allergies, blessures, problèmes circulatoires…) ou si vous êtes enceinte. Certains de nos soins ne sont pas adaptés aux femmes enceintes ou qui allaitent. Si vous présentez des contre-indications aux soins que vous avez pré-réservés, la direction se réserve le droit de modifier votre forfait/abonnement/programme ou de l’annuler si vous ne présentez pas un certificat médical de moins de 3 mois attestant que vous pouvez effectuer les soins demandés.

19) INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la loi relative aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, le client devra adresser un courrier postal à la SARL L’EXCELLENCE, 3 Steinernkreuzweg 68000 Colmar.

20) MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

La SARL L’EXCELLENCE se réserve la possibilité de modifier à tout moment les conditions générales de vente. Il appartient au client de vérifier les Conditions Générales de Vente à chaque nouvelle commande.

21) LITIGE

L’EXCELLENCE est adhérent à la médiation du Centre de Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C), 14 rue St Jean 75017 Paris (cm2c@cm2c.net